Pourquoi vos toilettes ne fonctionnent pas correctement dans mon appartement.

Tout le monde sait que lorsque les toilettes ont une chasse d’eau défectueuse, c’est qu’elles ont un problème. Ce n’est pas difficile à comprendre. De même avec un Wc complètement bouchée. C’est évident. Malheureusement, certains problèmes sont moins évidents. Parfois, par exemple, vos toilettes ne fonctionnent pas très bien. Peut-être que vous devrez le vider plusieurs fois pour le faire fonctionner complètement.

 

Quel que soit le problème, ce n’est pas dans votre tête. Si vos toilettes ne semblent pas fonctionner correctement, ce n’est probablement pas le cas. N’attendez pas que cela empire; agissez  maintenant et contactez le plombier à Paris 16 pour vos wcs

Voici trois raisons pour lesquelles votre toilette peut ne pas fonctionner correctement et ce que vous pouvez faire à ce sujet.

Il n’ya pas assez d’eau dans le réservoir

Il n’y a pas assez d’eau dans le réservoir Comment cela crée-t-il une faible chasse?

Lorsque vous rincez vos toilettes, vous laissez réellement l’eau du réservoir pénétrer dans la cuvette. Le fait de libérer beaucoup d’eau dans la cuvette génère rapidement l’aspiration nécessaire pour tirer la chasse d’eau. Lorsque le réservoir ne contient pas assez d’eau, il ne libère pas autant d’eau qu’il le devrait lorsqu’il est vidé. Vous remarquerez une chasse d’eau plus faible ou de l’eau peut pénétrer dans la cuvette des toilettes sans déclencher une chasse d’eau du tout.

 

Comment vous pouvez le réparer

La plupart des fabricants de toilettes laissent une marque à l’intérieur du réservoir pour indiquer la quantité d’eau à stocker. Trouvez cette marque à l’intérieur du réservoir et assurez-vous que le niveau d’eau y monte après chaque chasse. Si vous ne trouvez pas la marque du fabricant, assurez-vous que l’eau monte jusqu’à peu près pouce sous le tube de trop-plein du réservoir. Si l’eau dans votre réservoir ne monte pas à la marque, vous devez l’ajuster.

 

Quelque chose ne va pas avec le clapet ou la chaîne de levage

Le clapet est la suspension en caoutchouc située au bas du réservoir de la toilette. La chaîne de levage se fixe au sommet du clapet à une extrémité et à un long bras métallique à l’autre. Ce bras en métal se fixe à la poignée des toilettes. Lorsque vous tirez sur la poignée, le bras en métal se lève, entraînant la chaîne. La chaîne, à son tour, soulève le battant.

 

Lorsque vous tirez la chasse d’eau, vous soulevez le clapet et laissez l’eau du réservoir pénétrer dans la cuvette. La chaîne détermine à quelle hauteur le battant monte et (dans les modèles plus anciens) combien de temps il reste ouvert. Si le clapet est endommagé ou desserré, de l’eau pourrait pénétrer constamment dans le bol. Si la chaîne se détache du battant ou a trop de mou, le battant risque de ne pas s’ouvrir correctement. Si le clapet ou la chaîne ne fonctionne pas correctement, ils peuvent créer toutes sortes de problèmes, y compris votre flush faible.

 

Comment vous pouvez le réparer

Habituellement, lorsqu’un clapet ne fonctionne pas correctement, la meilleure chose à faire est de le remplacer. Le mécanisme de chaîne à palettes n’est pas coûteux et il est facile à remplacer. Commencez par retirer le clapet détaché. Fermez les toilettes et tirez la chasse pour éliminer toute l’eau du réservoir. Décrochez ensuite la chaîne du battant du bras métallique et retirez le battant. Pis contacter le plombier à paris 16eme pour votre réparation.

 

 

This entry was posted in plomberie. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *